Françoise Grande marcheuse

Date de naissance: 20/03/1951
 | |
Canaillou Miss design

Date de naissance: 07/07/1945
 | |

| Sujet: Re: Le site de Christian Ven 30 Déc - 13:43 | |
| elle en est où la covette qui etait dans le garage lorsque nous sommes venus ? _________________ 
|
|
Canaillou Miss design

| Sujet: Re: Le site de Christian Ven 30 Déc - 13:48 | |
| :ki;: va voir dans *restauration* il a encore à mettre les housses des sièges et à fignoler quelques trucs _________________ Hello! Invité Bonne journée  |
|

| Sujet: Re: Le site de Christian Ven 30 Déc - 13:52 | |
| |
|
Canaillou Miss design

| |

| Sujet: Re: Le site de Christian Mar 28 Fév - 19:48 | |
| Christian chez nous c'est des voitures anciennes, si un jour tu viens tu pourras peut-etre les voir
Marignane-Auto-Rétro, c'est le nom de l'association qui a vu le jour au début du mois. Une association qui, comme son nom l'indique, a pour but de rassembler les propriétaires, et les passionnés, de voitures anciennes L'idée est lancée, les premiers adhérents se manifestent et une réunion d'information a eu lieu à la Maison des associations : "Ce fut l'occasion de faire connaissance et de découvrir aussi les véhicules. Actuellement nous comptons une trentaine de voitures : des 4CV, des Dauphines, des Tractions, une Simca 5, une Buick 1928, une Simca 8, une Peugeot 201, une Alpine, une Simca 1501, une P60 Monthléry et même une Renault Pilan 1926... Une pièce rare". Marignane-Auto-Rétro : Président : Alain Grangier ; Vice-Président : François Lo Cascio ; Trésorier : Clément Jacquet ; Secrétaire : Jean-Marc Garcia. Tél : 06 84 61 72 11. Adhésion : 30€ l'année _________________ 
|
|
Canaillou Miss design

| Sujet: Re: Le site de Christian Mer 29 Fév - 13:02 | |
| Bonjour à vous et merci pour l'information. C'est un peu loin mais pourquoi une fois venir en cadillac ou corvette vous voir. Mais pour l'instant je vous donne mon E-mail. dupraz@infomaniak.ch Comme cela vous pourrez me donner plus ample explication de cette association et je pourrais mettre sur mon site leurs puplicité de leurs club. Salutations à vous tous et merci. _________________ Hello! Invité Bonne journée  |
|

| Sujet: Re: Le site de Christian Mer 29 Fév - 13:40 | |
| ok je vais essayer d'en savoir plus et superbe corvette et cadillac _________________ 
|
|